Dernieres nouvelles!

Publié le par Liulee

Bon il m'a mise en "stand by" pour certainement quelques heures, si je n'ai pas de ses nouvelles ce soir je ne prendrais donc pas le Thalys samedi pour la journée!

Entre nous là je ne peux rien faire de plus, soit la situation est eclaircie, soit j'ai tellement compliquer tout ça que ce n'est pas rattrapable!

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé hier, j'en avais vraiment besoin et cela m'a fait beaucoup de bien de vous lire:)

Merci aussi à ceux qui grace à ce post, essayeront de me rassurer aujourd'hui:)

Comme me le disait Miss Pretty hier, il faut que je trouve une serenité interieure, pour ceux qui me connaissent en premier lieu: Van G et Zoé, ils savent à quel point c'est difficile, mais je vais essayer!

Adage du Jeudi: "Une fleur ne naitra jamais d'une graine gelée"

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Dès que tu sauras fonce ou tourne la page... Tu ne merites en tout cas pas de te morfondre.. Y'a une fonceuse en toi, et faudra que tu la reveilles, au pire on t'aidera tu verras.BizzzzzZ.
Répondre
L
Oui je ne vais pas rester dans le passé;))))))<br /> Je t'embrasse mon cher:))))))<br /> The Liu)
M
je sors enfin de ma bulle professionnelle et j'ai l'impression d'avoir passé une eternité hors de la blogosphère... Comment ai-je loupé trois articles de ton blog ma Vilaine ?Arf... plein de bisous tout doux...
Répondre
L
Il faut dire pour ta bonne gouverne que je n'y suis pas allée de main morte ma cherie:))))<br /> D'enormes bisous pour ta journée:))))))<br /> The Liu)
V
Belle franchise en tout cas dans tes textes (je viens de lire l'intégralité de ton aventure ce soir). V.
Répondre
L
Merci à toi de l'avoir lue:)))))<br /> Bonne journée;))))<br /> The Liu)
L
Ben puisqu'il n'y a plus rien à faire... il te faut juste patienter, ton adage laisse supposer que c'est cuit... mais on ne sait jamais, elle est peut être pas trop gelée la graine :-))<br /> Bisous ma Liu
Répondre
L
Je vais faire un resumé des nouveautés:)<br /> Mais tu verra par toi même que c'est moyen!<br /> Je t'embrasse ma douce:)))<br /> The Liu)
G
Juste pour t'envoyer des bonnes ondes positives et de faire des gros bisous de chance et de soutien ma jolie...Bonne soirée
Répondre
L
"Qui vivra verra" merci Miss:))))<br /> D'enormes bisous a toi aussi:))))))<br /> The Liu)