Explication Sentimentale:)

Publié le par Liulee

Suite au commentaire de Gajulie hier qui était toute perdue dans mes histoires de A et de B, j'ai decidé aujourd'hui de vous faire un tableau:

 Epoque 1:Liu (18 ans) est avec Mister R (16 ans) pendant 7 ans ou ils se trompent (physiquement et moralement)enormement l'un et l'autre.
Epoque 2:Liu fete ses 25 ans en sortant avec M, le frere d'un de ses ex, il s'avere qu'elle restera avec lui un an.
Epoque 3:Liu vadrouille encore un peu pendant 3 ans et rencontre S qui partagera son appart et son lit sans ses emmerdes pendant un an et demi!

Voilà A est une rencontre de l'epoque numero 1!

Et si vous avez observé le tableau clair et tres court vous voyez bien que je n'ai pas été elevée dans la fidelité!

Bon je ne m'en plains pas non plus mais c'est vrai que j'ai de mauvaises habitudes contre lesquelles je lutte depuis l'Epoque 2!

Adage du Jeudi: "La bonne reputation couvre toutes les fautes"

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et ben c'est du joli tout ca... C'est pas bien d'etre infidele tu sais pas ca? ;-)Bizzzzzz à toi et bonne journéeZ. , moi hypocrite ?
Répondre
L
Et pas qu'un peu le coté hypocrite sur ce coup là:))))))))<br /> Allez je te kiss quand même:))))))<br /> The Liu)
B
et l'époque 4 ?
Répondre
L
En construction:)<br /> Bisous Bouki:)))))<br /> The Liu)
M
Pour rebondir sur la remarque de Lisa sur l'utilisation d'un tableau, moi tes époques ça m'a fait penser aux périodes de Picasso... période bleu, période rose , etc... Y a pas à dire tu es une Vilaine très pittoresque lolGros bisous !!!PS : et Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick, tu me le présentes quand tu veux lol
Répondre
L
Looooool le Patrick est avec une Morue blonde et desalée:))))<br /> The Liu attaque sa periode Rainbow:)))))<br /> The Liu te kiss a mort:)))))
L
merci pour l'intitulé du lien c'est super gentil !
Répondre
L
J'ai eut un coup de coeur et j'en suis tres contente:))))<br /> Bisous Miss:))))<br /> The Liu)
L
OUI OUI c'est cartésien comme ça , c'est très explicite !<br /> bises à toi
Répondre
L
Looool je suis Cartesienne:)))))<br /> Bisous:))<br /> The Liu)