Pour DS (Porte Bonheur)

Publié le par Liulee

Entre deux tentatives pour avoir un moral d'acier, un petit spécial pour une demoiselle que j'apprecie beaucoup et qui aime bien decouvrir des porte bonheur moins connus que les autres, aujourd'hui en ce qui concerne l'Amour:

-L'Amande est bon pour le coeur dans le bassin mediterranéen grace a une legende d'amour renaissant sous la forme de l'amandier.

-La Noix de Cola, a dit-on en Afrique une saveur aussi amere que la vie et elle est machée par les hommes et les femmes pour ses vertus toniques et excitantes, elle sert aussi dans la divination.

-Le Citron, en Asie du Sud Est est associé à l'amour car on pense qu'il possede des vertus aphrodisiaques, autrefois un homme qui ne voulait pas être éconduit faisait germer les pépins des citrons qu'il avait mangés, il devait ensuite offrir l'arbre qui avait poussé à l'objet de son désir!

Le coup de foudre était assuré

Mektoub pour nous alors que nos coeurs soient pris ou non tous à nos citrons...

Allez partagez vos croyances en cette veille de St...

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et le gingembre alors ?
Répondre
L
Ah mais c'est encore autre chose le Gingembre...<br /> A la base il fluidifie le sang et donne de l'energie comme le ginseng!<br /> Mais je ferais un petit article sur lui specialement pour toi Madison;))<br /> Bisous<br /> The Liu)
D
M'en fous, prends pas le citron !!! '-_-'C'est bon tu me lâches les vagins ? Ho oui ! Une orgie miam je veux avoir malhéhéhé  '-_-'
Répondre
L
loool complet<br /> The Liu)
T
Les gars déconnez pas , vous l' avez mis ou le citron ? ^^<br /> Ca marche avec une orange ? lol
Répondre
L
L'influence de Diabolo n'est pas forcement  a sui vre Mister Tapcoy!<br /> C'est un garnement le garçon!<br /> The Liu)
D
Moi je veux une orange, je m'en fous, je veux une orange, alors ça sert à rien de me refourguer un citron, je veux une orange...ou alors je veux bien une fessée sinon... '-_-' héhéhé
Répondre
L
Tu vas mal terminer Diaboulou attention, attention tu prends ton citron sans faire ton malin sans ça je lache les filles:)))<br /> The Liu qui te fait un enorme slash pour la peine)
V
PARIS (AFP) - Aujourd'hui à la bourse de Paris, le cours du citron s'est envolé pour atteindre des sommets historiques obligeant la commission des marchés à procéder à une fermeture précipitée de la place.V. (M'enfin Liu, tu te rends compte ?)
Répondre
L
Oui c'est stupefiant comme vous êtes nombreux a vous être passé le mot, m'enfin quoi il n'y a plus d'intimité sur le Net!<br /> J'achete encore des citrons pour les potes qui ne connaitraient pas l'info.<br /> The Liu)