Bruxelles Paris

Publié le par Liulee

Bien vous savez déjà que je suis une grande fan de Bruxelles, c’est tout de même la deuxième fois en un mois que j’y vais et je découvre à chaque fois d’autres qualités à cette ville et à ses habitants ;) 

 Bien entendu vous comprenez également ma pudeur sur ma vie personnelle donc hélas pour vous… vous n’aurez pas de détails qui pourraient mettre en lumière un nouvel homme dans ma vie (si c'était le cas) !

 Par contre je peux vous dire que Van G, ami blogueur, était sans dessus dessous à peu près tout le week end et que la découverte de Bruxelles by night vaut largement Paris.

Nous n’avons été que dans deux lieux, mais cela donnait une vision très nette de l’esprit festif Bruxellois !

Notre première soirée s’est terminée à 9 heures du mat et la seconde a peine plus tôt…

Je suis évidemment super fatiguée parce que mes nuits furent courtes ou bien carrément inexistantes mais je me sens en harmonie même si Paris me déplait un peu à l’heure qu’il est.

 Alors bien entendu je vais tout de même devoir vous faire un aveu… j’ai eut des tics de droguée à chaque fois que je voyais un ordinateur ou bien un cyber café.

 Même si au début je luttais réellement, en suite je me suis dit « tiens je vais avoir pas mal de trucs à rattraper chez mes comparses camarades copains copines de la blogosphére »

Je vous embrasse tous et toutes et je veux dans mes commentaires : vos déceptions grivoises, vos opinions, vos indiscrétions et surtout votre grand sens de l’humour !

Adage du Mardi soir : Si vous persévérez, vous réussirez !

Allez, allez à demain

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le belgica surement... pas tres loin de la grand place ? ambiance lounge house... <br /> heu... je fais aller ;-) merci liu
Répondre
C
Bonjour Liu<br /> Bruxelles est une superbe ville, et coté clubs et sorties je trouve que c'est moins cher que Paname... alors t'es allée au Fuse ? Boaz ? tour & taxis ? dali's bar ? dirty dancing ?... et y'en a core plein :-)<br /> Si la Belgique n'existait pas il faudrait l'inventer ! :-)<br /> Bisous et bonne reprise ;-)
Répondre
L
Je suis sortie chez "Maman" et oui....<br /> et bien plus snob: "Les Jeux d'Hiver" <br /> Il y avait aussi le Belgia... je sais plus:)))<br /> Ohhh il faut que j'y retourne alors:)<br /> Et toi tu vas bien?<br /> Bisous<br /> The Liu)
C
oups, supprime tt ces coms, désolé , mini bug de mon pc
Répondre
L
pas de probleme c'est fait;)<br /> The Liu)
C
apparement passé un bon week end, bien fatiguant, comme il faut !!!pas d'anecdote à raconter?et l'aube arrive à grand pas .... tt cela depend si on habite à la pointe de ras ou a Menton ;)en attente de tes nouvelles
Répondre
L
Plein d'anecdotes mais il faut que j'organise aussi mon boulot!<br /> Gros bisous<br /> The Liu)
G
diablo, je suis mort!<br /> Liu, je compte sur toi pour un rapport détaillé point par point et minute par minute de ton WE , après que tu te soies reposé bien sur... je suis pas un bourreau!
Répondre
L
You're dreaming, just dreaming, ah la la mais y'a des minutes indescriptibles dans la vie.<br /> Allez un indice: Le Palais de Justice est tres beau le matin...<br /> Tu comprends pas hein?<br /> Gros bisous<br /> The Liu)