Scandaleuse!

Publié le par Liulee

Connaissez vous l’histoire des gens qui souffrent d’une mauvaise réputation ?

 Oui sans doute, on a tous dans notre entourage au moins une personne qui est jugée sur des a priori !

 Figurez vous que je fais partie de cette catégorie depuis quelques jours, Bruxelles est une petite ville en comparaison de Paris et il ne faut pas être « scandaleuse » attention aussi au sens de ce mot là bas et en France, rien à voir !

Vous imaginez ça, franchement la gentille Liu Lee qui balance des vérités que personne n’ignore et qui est trop bien dans sa peau !

 J’ai eut tort d’assumer qui je suis ?

Non, non, non, jamais et je tordrais le cou à la première personne qui critiquera ma démarche, mon rire, mes phrases scalpel et mon regard de fiel.

Allez, allez, plus de détails si vous posez les bonnes questions, ;)

 Adage du Mercredi : La surprise est l’épreuve du vrai courage !

The Liu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que paris est beau quand chante les oiseauxque paris est laid quand il se croit francais(tête raide/noir désir)et vive Lyon, tres belle ville et res sympa a vivre, j'y ais passé 2 tres belles années  ;) ;)
Répondre
L
Paris pourrait être une super ville sans les Parisiens:))))<br /> Take care<br /> The Liu)
D
Toi scandaleuse ? Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn arrête.hahahaToi scandaleuse ? Sérieux, tu décoooooooooooonnnnnnnnnnnes !Je fais bien le mec surpris ?____________hahaha '-_-'
Répondre
L
Tu me cherche vilain galopin;))))<br /> Attention attention!<br /> Slash slash<br /> The Liu)
T
Alors là , tu gagnes un point avec moi miss ! :-p<br /> Donc ca te fait ..... 65218954652895867 points ! :-)))<br /> Sinon, ben tu sais, souvent les gens n'aiment pas lorsque certains soient franc , moi c'est le contraire ! J'aime la franchise ! Et beaucoup ne disent pas ce qu'ils pensent justement pour faire comme tout le monde, un peu comme les greves et manifestations de lycéens, si tu ne suis pas le moove, ca veut dire que tu ne pensent pas comme nous, bref, pour un pays de liberté de pensées, hum hum ^^<br /> Tu es déja aller à Lyon ? Si oui, ca te fait donc ...65218954652895868 points !!!<br /> lol ok je sort :-p
Répondre
L
Waouhhh le nombre de points est incommensurable:))))<br /> Bisous<br /> The liu)
T
Au fait !! J'oubliai !!<br /> On m'as déja dit sisi ( l'impératrice ^^ nulle celle là :-p ) qu'au lit je remplacai dix mecs ! ......... Bon ok marrant je sort ! :-))))<br /> Nan me tappes pas !! :-)))
Répondre
L
Je ne rentrerais pas dans les details scabreux Mister mais je suis d'avis qu'un Homme vaux mieux qu'un defilé de Gamins:)))<br /> Bisous<br /> The Liu)
T
Salut tite Liu ! :-p<br /> Bon je suis d'accord avec toi ! Arretez de nous prendre la tronche avec votre Paris, Paris, Paris par ci , Paris par là, il n'y a pas que Paris dans la vie :-)))<br /> Mais Paris est une si jolie ville il faut dire :-p<br /> Moi je dit : LYONNAIS !!!! :-))))<br /> Il y a de tres belles villes partout dans le monde ;-)<br /> bon lol , passons aux choses sérieuse ^^<br /> Alors, puisque tu nous tend la perche ^^ j'aimerai savoir, qu'appelles tu une mauvaise réputation ? Pourquoi et pour qui ? ^^<br /> Je pense que dans la vie il faut assumer ce que l'on est ;-) si on ne l'assumes pas, c'est qu'on ne l'est pas vraiment enfin bref ... Ai je poser les bonnes questions ? :-p<br /> Bisous ;-)<br />  
Répondre
L
Une mauvaise reputation tient sur plusieurs stratagemes en general:<br /> -une liberté d'expression bien claire!<br /> -une tendance a exposer ses avis politiquement incorrects<br /> -Le Regard Erotique et La Langue Acerée!<br /> Vive Lyon, sublime ville je suis entierement d'accord:))))<br /> Bisous<br /> The Liu)